La bonne idée #2 : du papier peint sur le frigo

lundi 8 juillet 2013

Dans ma recherche d'idées pour relooker le frigo, je suis tombée sur cette photo, un frigo recouvert d'un papier adhésif imprimé repositionnable.


C'est la marque Chasing Paper qui propose ce papier peint et bien d'autres, tous très tentants et à des prix raisonnables. 25 dollars pour recouvrir le frigo, je dis banco ! Ils livrent à l'international, je dis j'achète ! Je repère un gris à pois qui me plaît bien mais… Le hic c'est que si Paper Chase livre bien en France, il faut débourser 75 dollars de frais d'expédition...

Donc, je lance un appel : y a t-il moyen de trouver la même chose dans nos contrées ? Aux gens de Chasing Paper, à quand une franchise française ? Nos frigos moches vous attendent !

Photo Aunt Peaches

6 commentaires

  1. Super idée effectivement ! Avez-vous trouvé un équivalent en France depuis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non toujours pas ! Vanessa Pouzet parle d'un papier similaire sur son blog : http://blog.vanessapouzet.com/diy-look-ton-frigo-girly-kitchen/ Mais apparemment il n'est pas encore en vente. Un futur hit c'est sûr !

      Supprimer
  2. Alors, ce ne sont pas des imprimés, en revanche j'ai vu ce site :
    http://www.likeacolor.com/fr
    Plutot sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs stickers font l'affaire sur le frigo, ils ont d'ailleurs une option tableau noir sympa. J'avais parlé de leur option cache-carrelage ici : http://simplettediy.blogspot.fr/2013/06/la-bonne-idee-1-des-stickers-pour.html

      Supprimer
  3. C'est super joli ! Vraiment trop dommage qu'on ne puisse pas en avoir en France....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de les contacter pour lancer une franchise !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.