Comment se démaquiller sans démaquillant ?

lundi 15 juillet 2013


Imaginez, vous n'avez plus de démaquillant. Ou vous partez en weekend et vous l'avez oublié. Ou vous vous maquillez tellement peu souvent que vous n'en avez jamais acheté.
Bref, vous êtes maquillée et vous n'avez pas de démaquillant sous la main. Vous voyez ? Bon.

Vous souhaitez tout de même vous démaquiller avant de vous coucher puisqu'il s'agit d'un geste indispensable, vous l'avez lu dans les magazines féminins.

Que faire ?

Eh bien s'il y a de l'huile d'olive dans le placard vous êtes sauvée.


Un chouïa sur un coton passé sur le visage et les paupières et hop adieu fond de teint, mascara et fard à paupières*.

Je n'irais pas jusqu'à conseiller d'en faire une habitude, mais en cas d'imprévu, ça dépanne.

*Testé et approuvé par moi-même !

2 commentaires

  1. moi j'irais jusqu'à le conseiller tout les jours, je le fait et ça n'as que des bon côté, l'huile d'olive nourri très bien la peau, n’agresse pas, et au moins on sais de quoi elle est faite :3, sachant que ça fonctionne avec toute les huiles.
    mon déquillant je le fait avec une huile du ju de citron et un peu d'eau, parfois je remplace le citron par de l’orange. :)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant !
    Quelle est l'action du jus de citron ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.