DIY - Charm bracelet

jeudi 11 avril 2013


Ca faisait longtemps que je reluquais ces bracelets à breloques. Alors voilà, pour moins de 6 € et en quelques minutes, je m'en suis fabriqué un.
C'est hyper simple, il suffit d'acheter un morceau de chaine, un fermoir, des breloques et autant d'anneaux pour les accrocher à la chaine.


Pour bien desserrer-resserrer les anneaux, une pince à bijoux est idéale (chez Rougier et Plé) mais si vous n'en avez pas, faites comme moi, utilisez vos ongles et votre pince de bricoleur.

La chaine se coupe facilement avec des ciseaux, aucun problème pour l'ajuster à la taille de son poignet.


J'ai tout acheté à La Droguerie, où une gentille vendeuse m'a aidé à choisir les anneaux adaptés à chaque breloque : attention, certaines en ont besoin de 2 pour ne pas tourner (comme l'oiseau ou la pampille).

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.