DIY - Vase à paillettes

mercredi 3 avril 2013


J'aime quand ça brille, j'aime les paillettes. Depuis que j'en ai acheté un pot, j'en colle partout.
Par exemple sur ce vase. 



J'ai utilisé un vase en verre, du vernis colle, du masking tape, des ciseaux, un pinceau et des paillettes.



J'ai collé le masking tape sur le vase en dessinant des formes. Je l'ai coupé en deux pour éviter des zones vides trop larges. 






J'ai badigeonné de colle au pinceau et parsemé le tout de paillettes (c'est le moment critique, où elles se répandent partout, après on est envahi pendant des semaines). Ensuite on laisse sécher plusieurs heures (une nuit, c'est plus raisonnable), on re-badigeonne les paillettes de vernis colle pour protéger et on retire le scotch délicatement.


Et on achète des fleurs !

1 commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.