DIY minute : photophore masking-tapé

mardi 1 octobre 2013


Je sais pas si c'est de l'impatience ou de la supra-efficacité, mais j'adore les bricolages minute, super faciles, super rapides, qu'on peut faire en regardant un film et qui donnent la grande satisfaction d'avoir fabriqué quelque chose de mignon sans se prendre la tête. J'ai même parfois l'impression que cette satisfaction immédiate est plus grande que celle éprouvée à la fin d'un projet de longue haleine, où parfois on ressent une petite déception, quand par malheur le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de nos attentes, du genre OK, tout ça pour ça…

Bref, ce photophore est donc définitivement de la première catégorie, puisqu'il s'agit de couvrir un verre de morceaux de masking tape, rien de révolutionnaire, mais ça fait son petit effet avec une bougie dedans. Ce qui est bien, c'est que c'est si rapide qu'on peut en faire plein, pour décorer une fête par exemple, et que vu la grande variété de masking tape disponible, on peut varier les couleurs et les effets à l'infini.

3 commentaires

  1. Kikou, on peut faire tout pleins de décos avec les masking tape et moi j'adore
    Très beau photophore

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère complètement au DIY de 5 minutes à satisfaction immédiate, super efficace à la fin d'une journée pas-si-productive-que-ça :D Très joli, merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.