La bonne idée #5 : transformer un verre à vin cassé en mini cloche

dimanche 6 octobre 2013


Non mais franchement idée de génie ! Penser à recycler un verre à vin dont le pied est cassé en cloche en verre pour mini plante avec juste un morceau de pâte fimo (en forme de branche mignone en plus), c'est terriblement créatif. J'applaudis de mes deux mains gauches et j'ai presque hâte de casser mon prochain verre !

À retrouver chez Look what I made !

3 commentaires

  1. La récup' et ne rien jeter j'adore moi-aussi et mine de rien, on redonne une seconde vie à l'objet
    C'est une belle idée ,

    http://vidochluje.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Mais la plante ne respire plus là ? Sinon c'est très joli !! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit aussi, mais n'est-ce pas le propre de toute cloche en verre ? J'imagine qu'il faut "aérer" de temps en temps !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.