DIY minute - Bagues d'été en pierres recyclées

dimanche 20 juillet 2014


Après le collier recyclé en bracelet, voici le bracelet recyclé en bague. Un bracelet en pierres semi-précieuses, comme celui-ci (apparemment on dit "bracelet baroque"), qu'on peut acheter pour quelques piécettes sur les marchés des vacances (je crois que le mien venait de Barcelone). Une idée de saison quoi.

Bref.

Pour ces bagues recyclées, il vous faut :

- du fil élastique transparent, en vente en magasin de loisirs créatifs, j'ai utilisé celui-ci
- une aiguille
- des perles rocaille
- des pierres semi-précieuses trouées


Enfilez plusieurs perles rocaille sur un morceau de fil (j'en ai mis une dizaine).
Ajoutez 5-6 pierres puis le même nombre de perles rocaille que précédemment (mesurez sur votre doigt pour que la bague soit à la bonne taille).
Nouez le fil et c'est réglé, ce n'est pas un DIY minute pour rien ! À ce rythme là vous pouvez en faire plusieurs, à porter à l'unité ou à plusieurs pour plus de magnificence.


À la semaine prochaine pour un petit détour par la Grèce !

5 commentaires

  1. J'ai pas mal de ces bracelets dans mon armoires mais tous usés :x Grace à toi je sais quoi en faire maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super ta bague!! Mais il faut avoir les pierres! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Ce site vend des bracelets baroques http://www.amaltheus.fr/contents/fr/d467_bracelets_baroques_pierres_fines.html, je ne sais pas ce qu'il vaut car jamais testé. Sinon sur les marchés des patelins balnéaires généralement ça se trouve !

      Supprimer
  3. I like this article! Also, check out my RedSnow site
    here: http://www.redsn0w.us/

    Also visit my blog post; redsn0w download

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.