DIY - Des pins étoilés

mercredi 12 juin 2013


Encore une fois victime de La Flemme, j'avais remisé des étoiles dorées à coudre dans mon nécessaire à couture. Quelques mois plus tard, me rendant à l'évidence - coudre c'est compliqué - j'ai décidé d'en faire des pins.

Ce qui est bien avec ce système, c'est que ça se fabrique en 2 minutes et que l'on peut ensuite les porter sur tout ce qu'on veut, c'est gagnant-gagnant en quelque sorte.

Pour faire ces pins, il vous faut des petites étoiles (en vente dans toute bonne mercerie), un morceau de feutrine, de la colle textile, de la super glue et des supports de pins ou des pins de petite taille (je n'ai malheureusement pas pu remettre la main sur ma collec de 92).




Collez les étoiles sur la feutrine avec la colle textile. Laissez sécher. Découpez autour. Collez un support de pins sur la feutrine avec la super glue. 
Laissez sécher. Pins'ez !


4 commentaires

  1. Très joli, et malin ;)

    RépondreSupprimer
  2. sympa!
    faudrait que je retrouve ma collec' aussi ( celle accrochée sur un support en forme de bouteille d'orangina en carton qui me permettait de l'exhiber fièrement et part ailleur d'en faire une jolie déco sur mon bureau....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est collector ça !
      ça va revenir les pin's bientôt, j'en suis sûre, on a déjà les crop tops et les salopettes…

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.