Pots à maquillage-souvenirs de vacances

vendredi 31 janvier 2014

Comment profiter de ses photos de vacances/voyages tous les jours ? On peut les aimanter sur son frigo (fait), les encadrer dans son salon (fait) et aussi les coller un peu partout, par exemple sur les bocaux où l'on range les divers instruments qui nous servent à reprendre forme humaine chaque matin (je parle pour moi là). Une façon de se rappeler au quotidien qu'on se lève aussi pour les vacances à venir.


Pour faire ces pots, j'ai imprimé quatre photos en couleur sur des feuilles de papier de bureau. Je les ai découpées à la taille de bocaux en verre et je les ai collées au vernis colle. Une couche de vernis colle sur la photo histoire de la protéger et voilà ! Fastoche, rapide et ça peut aussi faire office de photophores si vous préférez.


Maintenant chaque matin lorsque je reprends forme humaine, je repense à mon dernier voyage, au soleil, à la mer, aux érables et aux yukatas, et oui je vous assure, ça ne fait pas de mal pour bien commencer la journée !

2 commentaires

  1. Ravissant et original. Ça marche bien en photophore? Pas trop opaque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche bien oui ! il faut quand même choisir une photo avec des tons clairs ou l'éclaircir sur Photoshop.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.