Design à petit prix : Bloomingville

vendredi 3 janvier 2014

C'est la petite marque danoise qui monte. Si vous fréquentez les boutiques de déco, vous avez déjà dû croiser quelques produits de chez Bloomingville : des tasses imprimées de motifs géométriques, des photophores d'un blanc laiteux, des petites maisons en bois… Créé en 2000, ce studio de design  produit des pièces typiquement scandinaves, simples et élégantes, alliant couleurs douces et matériaux naturels, à des prix raisonnables. La preuve avec cette shopping list à prix mini (je veux tout !).

Le catalogue de la nouvelle saison est consultable sur bloomingville.com. On a franchement envie de vivre dedans, la preuve en images :


Les produits Bloomingville sont vendus sur certains sites Internet comme Zalando et dans des boutiques multimarques dans toute la France. J'ai croisé vaisselle et objets de déco chez Rouge Gingembre et Cosi Loti, deux adorables boutiques du 18e que je vous conseille d'ailleurs si vous ne les connaissez pas. Par contre, leurs meubles ne semblent pas encore être distribués en France, mais la marque étant en pleine expansion, ça ne saurait tarder.

Je profite de ce premier post de 2014 pour vous souhaiter une excellente année, qu'elle soit pétillante et créative ! J'en profite aussi pour vous remercier de passer par ici. Restez dans le coin, il va y avoir des DIY fastoches à gogo en 2014. À la semaine prochaine !

1 commentaire

  1. J'aime tout, je veux tout! Merci pour la découverte. (Et merci pour mon porte monnaie, tant qu'on y est)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.