La bonne idée #8 : customiser ses escaliers

jeudi 27 février 2014


Si un jour j'habite dans un duplex (ou une maison, rêvons ensemble) bref, si un jour j'ai un escalier chez-moi, je pense que je considèrerais très sérieusement l'option customisation. Avec de la peinture ou du papier peint, je trouve que c'est une très bonne idée, qui apporte du dynamisme et du style à un endroit un peu ennuyeux par nature. Et puis ça semble plutôt facile à mettre en place. En mode multicolore, c'est idéal pour finir ses pots de peinture ! Et en version multi-motifs, ses chutes de papier-peint.


Inspirant non ? J'ai un petit faible pour l'ombré, mais j'aurais un peu peur que ce soit comme pour les cheveux, que ça passe vite de mode :)

Crédits et sources des photos : escalier black & white : Lonny, pink, ombré : Design Sponge, à chevrons, rétro, multicolore : Dulux Valentine, monochrome, extérieur.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.