La bonne idée #7 : le cadre à Instagram

lundi 25 novembre 2013


Voilà une idée toute simple qui a eu son petit succès quand je l'ai épinglée sur mon Pinterest, et qui a tout à fait sa place dans cette rubrique.

Il s'agit d'un cadre en bois sur lequel a été punaisé du fil de fleuriste pour accrocher des tirages de photos Instagram (ou autres, mais c'est plus joli quand elles sont carrées) à l'aide de clips en métal ou de mini pinces à linge. C'est joli, facile à reproduire et ça permet de faire évoluer les photos présentées au gré de ses envies (et de les sortir de son téléphone). Bref, à copier !

À découvrir sur le joli blog Little Inspiration.

5 commentaires

  1. Moi qui chercher une idée sympa pour le cadeau d'anniversaire de chéri, c'est trouvé!!! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Contente d'avoir pu contribuer au "trouvage" d'idée !

      Supprimer
  2. Pas bête comme idée de déco ! Justement j'ai un cadre dans ce style là et je ne savais pas trop quoi en faire (sauf que je ne voulais pas m'en débarrasser xD) Mais du coup je vais retenir ton idée et une autre que j'avais vu (faire un porte bijoux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est parfait pour recycler un cadre qui a perdu son sous-verre

      Supprimer
  3. Saurais-tu ou trouver un cadre comme celui-ci, et à quelles dimensions? Je trouve ça super sympa!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.